QUESTIONNAIRE

Téléchargez ici sans engagement le questionnaire à nous remplir et à nous retourner
par mail ( infohk@czechivf.com ) si vous souhaitez que nous examinions la possibilité d’un traitement de PMA adapté à votre situation.

DERNIÈRES NOUVELLES


Where IVF

Formulaire de contact

Nom: *
Téléphone:  *
E-mail: *
Message: *
Autorisation de traitement des données à caractère personnel *

Si vous n'avez pas reçu de réponses à un mail sous 48 heures merci d'appeler Radka sur son portable : +420 733 623 600.

 Les Cigognes de l'Espoir        ISO9001  PrimoVision Facebook
PL GB

Témoignage

Témoignage de X. et E.

Décembre 14 ,2012

Après un long et douloureux parcours et 5 fausses couches dont deux faisant suite à des FIV-ICSI, on nous a conseillé de nous orienter vers le don d’ovocyte. La décision n’a pas été facile à prendre et l’acceptation du don est venue après des études approfondies...

Pour en savoir plus

Témoignage de P et M

Novembre 26 ,2012

Apres plusieurs fausses couches naturelles à répétition et par la suite rencontre avec spécialistes afin de comprendre, on a été dirigé vers la solution d'une FIV avec don d ovocytes à l'Etranger.

Pour en savoir plus

Témoignage de P et S

Octobre 26 ,2012

Un petit témoignage d'espoir pour les couples désirant un enfant que la Nature ne veut pas leur accorder...

Pour en savoir plus

Témoignage de S et O

Octobre 20 ,2012

Après plusieurs fiv en France qui n'ont été que des échecs et par rapport à mon âge (42 ans ) et mon état de santé (insuffisance ovarienne) , le Professeur qui me suivait m'a indiqué qu'il fallait passer par le don d'ovocytes . Ce fut un choc malgré le fait qu'il nous en parlé plusieurs fois pendant notre parcours mais je n'arrivais pas à m'y résoudre .

Pour en savoir plus

Témoignage de P et M

Octobre 20 ,2012

Je voudrais partager mon expérience de FIVDO à la Clinique Sanus en République Tchèque.

Pour en savoir plus

Témoignage le 15 octobre 2012

Octobre 20 ,2012

…..j ai été suivi par le Dr Silhan Vaclav, et toute l´equipe, la coordinatrice Mickaela , l´Infirmiere Petra ont été tres professionnels et a l´ecoute! toujours !, tres humains! AUCUN REGRET, et nous avons eu une donneuse de 28 ans, qui nous a donné 15 ovocytes ponctionnés,

Pour en savoir plus

Témoignage le 16 octobre 2012

Octobre 20 ,2012

Nous avons apprécié le sérieux et le professionnalisme de toute l'équipe de Sanus. Ils nous expliquent bien tout et sont d'une gentillesse incroyable. Le fait d'avoir Michaela avec nous était très rassurant car notre anglais n'est pas des plus perfectionné! Nous avons apprécié également la pratique dans le choix de la donneuse car nous avons été pénibles, et avons refusé plusieurs

Pour en savoir plus

Témoignage le 4 octobre 2012

Octobre 20 ,2012

C'est vrai que ma tentative fiv effectuée en juillet dernier à SANUS s'est terminée par un échec mais je ne doute absolument pas de leur travail et de leur professionalisme, l'échec peut être du à la mauvaise qualité des ovocytes comme il peut être du à la mauvaise qualité des spermatozoides ou du aussi à un probleme d'utérus donc je suis consciente que l'un de ces 3 critéres peut être la cause de cet échec.

Pour en savoir plus

Témoignage

Octobre 20 ,2012

Pour ce qui nous concerne, le choix de la tchéquie pour la FIV DO c'est fait rapidement. On avait banni l'Espagne après avoir pris connaissance des méthodes utilisés, du côté usine, du partage des ovocytes et du fait qu'il fallait y aller au moins 2 fois, ce qui multiplie les frais. En plus, je suis d'origine polonaise, je n'ai donc aucun trait physique commun avec les espagnols.

Pour en savoir plus


Hébergements et voyages

Comment se rendre à notre clinique

Hradec Kralove est une ville qui posséde de nombreux hotels, pensions et logements de toutes catégories et chacun de nos patients trouveront un hébergement correspondant à leur gout et leur budget.

A notre sujet

A notre sujet

Le principal atout de notre centre de procréation médicale assistée est une technique médicale parfaite en la matière, similaire aux meilleurs centres européens.

Nos résultats

Pour en savoir plus

Hébergements

Pour en savoir plus

Facebook