Témoignage de S et M
en arrière
Nous venons d'un parcours PMA de 5 ans en France comprenant plusieurs stimulations et 3 FIVICSI qui ont toujours été négatives - aucune accroche et aucun embryon congelé.
C'est un long parcours avec beaucoup de traitements et d'examens où le corps et le mental sont très affectés. Un échec de plus en octobre 2016, j'avais alors 42 ans et la France ne pouvait plus rien m'apporter sachant que les médecins me déconseillaient de faire la 4ème FIV au vue des résultats précédents.
C'était vraiment trop tard pour nous de réaliser notre rêve le plus cher ? Devions nous faire le deuil d'avoir un enfant ?
Je me suis souvent répété qu'il faut garder ESPOIR et c'est en novembre 2016 que nous avons rencontré les cigognes de l'espoir et la clinique SANUS lors d'une journée organisée à Lyon. Nous avons eu un très bon contact avec la personne qui sera notre correspondante jusqu'au bout. Elle parle très bien français et elle a été très disponible pour répondre aux 1000 questions qu'on a pu se poser sur le don d'ovocytes et sur l'organisation. J'en profite pour vous remercier vivement.
Sanus s'occupe de tout et c'est un réel confort (chauffeur, hotel, rdv, traitement pour la donneuse, etc)
En mai 2017, nous avons fait une FIVDO à la clinique Sanus en République Tchèque, enceinte au 1er essai, et aujourd'hui nous sommes les heureux parents de deux magnifiques bébés, un garçon et une fille grâce à Sanus et à toute l'équipe.