QUESTIONNAIRE

Téléchargez ici sans engagement le questionnaire à nous remplir et à nous retourner
par mail ( infohk@czechivf.com ) si vous souhaitez que nous examinions la possibilité d’un traitement de PMA adapté à votre situation.

DERNIÈRES NOUVELLES


Where IVF

Formulaire de contact

Nom: *
Téléphone:  *
E-mail: *
Message: *
Autorisation de traitement des données à caractère personnel *

Si vous n'avez pas reçu de réponses à un mail sous 48 heures merci d'appeler Radka sur son portable : +420 733 623 600.

 Les Cigognes de l'Espoir        ISO9001  PrimoVision Facebook
PL GB

Témoignage de N et L

en arrière


Comme pour beaucoup de lecteurs de ces pages notre parcours n'a pas été facile. Ayant dépassé 43 ans (age limite en France) et des essais de FIV infructueux en France et en Espagne nous nous sommes décidé à 49 ans de faire un tout dernier essai chez SANUS en tchéquie suite à la recommandation de notre gynécologue. En fait sans grand espoir, du genre, on se fera des reproches si on n'aura pas essayé une toute dernier fois. Et ça a fonctionné!! Nous sommes désormais mère et père de notre toute gentille fille qui est une vraie petite merveille, et en plus elle est vraiment agréable. Loin de nous de dire qu'on a plus de chances que ça marche chez SANUS qu'ailleurs. Pourtant, nous retournerions plus facilement chez SANUS qu'ailleurs pour trois raisons. Premièrement, une FIV est toujours un processus chargé d'émotion, et en tchéquie nous avons disposé d'une personne accompagnatrice réellement présente, prêt à répondre à n'importe quelle question la nuit, le jour... c'est très rassurant et pas anodin dans ce genre de situations. Le soutien nous disait aussi très franchement quelles options étaient utiles et lesquelles étaient de type 'marketing'. Deuxièmement ma femme ne supportait pas bien la médicalisation excessive pratiquée dans les autres instituts visités (en incluant la France), il nous semble que la médicalisation est plus raisonnée et réfléchie chez SANUS. Finalement, c'est un peu moins chère qu'ailleurs, ça compte aussi (hors France avant 43 ans bien sûr). Et un petit clin d'oeil aux femmes de notre age : gardez espoir, tout le monde et moi en premier se souciaient de l'évolution de la grossesse de ma femme à 50 ans. Eh bien, surprise, AUCUN SOUCIS REEL... je connais autours de moi des femmes bien plus jeunes ayant eu beaucoup, beaucoup plus de problèmes.  L'accouchement final était quand même par césarienne arrivé à terme, on a certainement plus la même élasticité à 50 ans mais on est la preuve que l'on peut très bien porter un enfant sans problèmes particuliers à 50 ans!!! alors, ne perdez pas le courage. 

Hébergements et voyages

Comment se rendre à notre clinique

Hradec Kralove est une ville qui posséde de nombreux hotels, pensions et logements de toutes catégories et chacun de nos patients trouveront un hébergement correspondant à leur gout et leur budget.

A notre sujet

A notre sujet

Le principal atout de notre centre de procréation médicale assistée est une technique médicale parfaite en la matière, similaire aux meilleurs centres européens.

Nos résultats

Pour en savoir plus

Hébergements

Pour en savoir plus

Facebook