QUESTIONNAIRE

Téléchargez ici sans engagement le questionnaire à nous remplir et à nous retourner
par mail ( infohk@czechivf.com ) si vous souhaitez que nous examinions la possibilité d’un traitement de PMA adapté à votre situation.

DERNIÈRES NOUVELLES


Where IVF

Formulaire de contact

Nom: *
Téléphone:  *
E-mail: *
Message: *
Autorisation de traitement des données à caractère personnel *

Si vous n'avez pas reçu de réponses à un mail sous 48 heures merci d'appeler Radka sur son portable : +420 733 623 600.

 Les Cigognes de l'Espoir        ISO9001  PrimoVision Facebook
PL GB

Témoignage de G et Z

en arrière


Après des années d'échecs (10 ans ) pour essayer de tomber enceinte, plusieurs fausses couches à répétition, un suivi en PMA en France pendant 2 ans qui n' a donné aucun résultat positif, nous nous sommes tournés vers l'étranger en dernier recours mais sans conviction. 
Âgée de 44 ans et mon conjoint de 46 ans, on y croyait plus, à part un miracle. 
 
Et pourtant, aujourd'hui je suis enceinte d une magnifique petite fille, une petite poupée, en bonne santé grâce à une FIV DO pratiquée  dans la Clinque SANUS en République tchèque. 
 
De bouche à oreille, nous sommes tombés sur cette clinique par hasard, sous les conseilles  d'une amie qui a eut le même parcours que moi et qui a réussit à tomber enceinte et a accouché d'un petit garçon grâce à cette Clinque.
 
Avec la formule tout inclus, nous étions pris en charge par toute l'équipe de SANUS sans se soucier de rien, de l'arrivée à Prague Jusqu'au transfert d'embryons. 
Nous avons passé un agréable séjour d'une semaine comme si nous étions en Vacances dans le charmant  hôtel  d'Hradec Kralove tout près de la Clinique Sanus. Nous avions un chauffeur qui passait nous prendre en taxi pour se rendre directement à la Clinique pour les RDV avec le médecin. 
On avait rien à faire. La Clinque organise tout.
Nous avons profité pour visiter la ville et se détendre jusqu'à la fin du sejour, tellement toute l'équipe était au petit soin avec nous qu'on a ressenti aucun stress lors du transfert d'embryons. 
 
La présence de Radka, notre coordinatrice qui nous a suivi depuis la France par mail et par téléphone, est notre repère également à la Clinique de Sanus. Sa disponibilité et son écoute nous a donné confiance dans le savoir faire de la Clinque de SANUS. 
Elle fait preuve également d'une grande gentillesse et bienveillance pour nous rassurer en cas de doute de notre part.
Je la remercie tout particulièrement de sa patience pour me rassurer, calmer mes angoisses et répondre à toutes mes questions à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. 
C'est rassurant d'avoir une personne comme elle qui au delà  d'un grand professionnalisme, est surtout une personne humainement d'une grande qualité , proche de nous. 
 
Si aujourd'hui, je souhaite témoigner de mon expérience, c'est pour redonner espoir à toutes les femmes qui n'arrivent pas à avoir d'enfants. J'ai envie de leur dire que c'est toujours possible et qu'il existe des Cliniques comme celle de SANUS en République tchèque qui ont un grand mérite et de très bonne qualité. 
 
Aujourd'hui je suis devenue maman pour la 1 ere fois d'une petite fille âgée d'un mois. Elle fair mon bonheur mais elle fait aussi la joie de toute ma famille.
Il nous reste encore 2 embryons congelés. Alors nous envisageons par la suite de donner un petit frère ou petite soeur à notre fille.
 
Un grand merci à toi Radka qui nous a suivi avec empathie dans notre parcours et à toute l'équipe de SANUS grâce à qui notre rêve a finit par se réaliser..en souhaitant la même chance à toutes les les femmes qui souhaitent être mère. 

Hébergements et voyages

Comment se rendre à notre clinique

Hradec Kralove est une ville qui posséde de nombreux hotels, pensions et logements de toutes catégories et chacun de nos patients trouveront un hébergement correspondant à leur gout et leur budget.

A notre sujet

A notre sujet

Le principal atout de notre centre de procréation médicale assistée est une technique médicale parfaite en la matière, similaire aux meilleurs centres européens.

Nos résultats

Pour en savoir plus

Hébergements

Pour en savoir plus

Facebook